fbpx
05 57 67 20 11 contact@sugarfree.fr
Sélectionner une page

Votre entreprise souhaite organiser un évènement pour ses collaborateurs ? Le déroulé de l’event, les besoins matériels et le nombre de personnes sont connus ? Il ne vous reste plus qu’à trouver un lieu! Hôtel ? Restaurant ? Salle de réception ? Avez-vous pensé à faire appel à un espace de coworking ? Nous allons vous expliquer pourquoi organiser un évènement corporate dans un espace de coworking.

Un espace original pour votre évènement corporate

Organiser un évènement corporate dans un espace de coworking a pour principal avantage de proposer à vos collaborateurs un lieu original avec un design atypique pour votre conférence, séminaire, business game, cocktail…

Le lieu représente une partie non négligeable de la réussite d’un évènement! Si le lieu marque les esprits c’est déjà quasiment gagné !

petit déjeuner d'accueil évènement professionnel

Un espace modulable pour un évènement sur-mesure

Le leitmotiv d’un coworking c’est la flexibilité ! Chez SugArfree par exemple, le mobilier et l’espace entier a été imaginé de façon à ce que nous puissions nous adapter à toutes les demandes évènementielles ! Petit déjeuner d’accueil, plénière, cocktail, groupes de travail… Nous pouvons aménager notre espace de coworking en fonction de vos besoins.

evenement corporate coworking plénière

Profiter d’un espace équipé

Organiser un évènement corporate dans un espace de coworking c’est aussi profiter d’un équipement complet et de qualité :

  • Téléviseurs connectés (Smart TV)
  • Wifi haut débit
  • Sonorisation
  • Climatisation & Imprimante
  • Matériel informatique (connectiques, télécommande bluetooth…)
  • Micros
  • Paperboards

Organiser un évènement professionnel chez SugArfree à Bordeaux

Pour organiser un évènement professionnel dans notre espace de coworking c’est très simple ! Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner de A à Z sur vos différents projets évènementiels.

Vous pouvez opter pour une privatisation totale de notre espace (170m2 – jusqu’à 100 personnes) ou une partie de ce dernier (entre 10 et 50 personnes 35 à 100m2). Lors de votre évènement, vous aurez un accès à nos trois terrasses aménagées.

Nous pouvons répondre à tous vos besoins de restauration: petit-déjeuner, café d’accueil, buffet, cocktail etc.

Envie d’une animation ou d’un service en particulier pour votre évènement ? Nous saurons répondre à vos besoins en faisant appel à nos différents partenaires (cavistes, photographes, vidéastes, photobooth, bar à huîtres…)

Retrouvez plus d’informations sur notre espace en téléchargeant notre brochure.

Visitez notre espace grâce à notre vidéo de présentation

Qu'en pensez-vous ?

Partager

Partagez cet article à votre cercle de coworkers ;)